Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.

Greffes du visage : l'Institut Faire Faces s'invite à l'université d'été du Medef

Jeudi 2 septembre
11h59 : Le professeur Bernard Devauchelle, chef du service de chirurgie maxillo-facial du CHU d'Amiens qui a réalisé la première greffe de visage voici 5 ans, lance un appel à l'auditoire: "Nous allons continuer les transplantations, nous allons poursuivre la recherche sur la transplantation et je vous annonce que nous souhaitons créer un institut dévolu à la défiguration, pour lequel nous avons besoin de partenariats, celui-ci ne pouvant reposer uniquement sur des fonds publics", a fait savoir le professeur.
12h55. Pour conclure les Universités d'été du Medef, Laurence Parisot interroge ses invités sur l'audace, essentielle pour réussir dans les affaires, surtout en temps de crise. Le chef multi-étoilé Alain Ducasse, le chirurgien Bernard Devauchelle et d'autres entrepreneurs racontent des anecdotes sur leur carrière et donnent au public, essentiellement composé de chefs d'entreprise, quelques recettes pour prospérer. La dernière conférence de la patronne des patrons veut conclure ces trois jours sur un ton résolument optimiste. Laurence Parisot espère que son message sera passé : patrons, fini le blues de la crise, place à l'audace !

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20100901trib000544552/revivez-l-universite-d-ete-du-medef-minute-par-minute.html

Aucun commentaire: