Merci de ne PAS poster de messages concernant la vente d'un organe et comportant des coordonnées téléphoniques, e-mail, etc. La loi française interdit la vente d'organes.

Médicament anti-rejet

"Sandoz et Novartis, sa maison-mère, s’engagent à proposer des traitements à moindre coût pour les patients transplantés. Sandoz a annoncé aujourd'hui le lancement de capsules de Tacrolimus, un générique de Prograf, aux États-Unis. Le Tacrolimus est un traitement immunosuppresseur utilisé pour aider à prévenir le rejet d'une transplantation de rein ou de foie. Sandoz est ainsi la première et la seule entreprise à lancer un générique du Tacrolimus aux Etats-Unis. En lançant ce générique, l’objectif de Sandoz est (aussi) de développer un accès à moindre coût aux traitements liés aux transplantations, dans un premier temps, aux États-Unis.

'Le Tacrolimus est un nouveau produit de Sandoz qui contribuera au renforcement des médicaments à prix abordable dans notre portefeuille sur le marché clé des Etats-Unis', a déclaré Jeff George, chef de la direction de Sandoz.

Un engagement vers des traitements à moindre coût liés aux transplantations :
'Sandoz est heureuse d'être la première entreprise à offrir cette nouvelle option de traitement, à la fois de qualité et abordable, pour les patients transplantés. Sandoz et sa société mère Novartis ont une profonde expérience dans le domaine de la transplantation et nous nous engageons à proposer des options de traitements à moindre coût pour 'la communauté des patients transplantés'."

"Novartis, laboratoire pionnier des médicaments pour faciliter la transplantation : Avec la découverte, il ya 25 ans, de la cyclosporine (Sandimmune / cyclosporine USP) et de Neoral /cyclosporine USP mise à jour), pour la prévention du rejet d'organe suite à transplantation du rein, du foie ou greffe cardiaque, Novartis a aujourd’hui le plus large portefeuille d’immunosuppresseurs sur le marché. Sandoz, une division du groupe Novartis, est un leader mondial dans le domaine des génériques et dispose d'un portefeuille d'environ 1000 références dans plus de 130 pays."

==> http://www.boursier.com/vals/EUROPE/novartis-sandoz-lance-un-generique-de-prograf-news-344876.htm

Source : Communiqué Novartis : http://www.novartis.com/newsroom/media-releases/en/2009/1333786.shtml, mise en ligne Yann-Mickaël Dadot, Santé log, le 11 août 2009

Aucun commentaire: